Philomus

Philomus

Attente

 Attente

 

Pourquoi 

Pourquoi toujours la nuit 

J'ai peur car le soleil est mort 

Des cendres tombent des cieux 

Et forment un long tapis brûlant 

Tout est noir sous mon crâne 

Je reste las, inerte 

Et enfin je m'écroule 

Du sang coule sur mes yeux 

Tout s'éteint 

La terre glisse vers l'infini 

Les étoiles fuient l'horreur 

Et l'univers explose 

    Mais de son corps encore chaud 

Renaît la fleur 

Créature secrète tant convoitée 

Alors je m'échappe des enfers 

Et rejoint Aphrodite 

Dans une bouteille de coca-cola

 

                                                                                                                                                                    

                                                                                                                                   Gray le 24-05-1985  



12/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres